Confinement : Transports publics

(Mise à jour : 3 avril - 12h45)

La MEL vous informe sur les transports publics en période de confinement...

Partager sur :

Google+
  • La fréquence des transports en commun abaissée depuis le 23 mars : un métro toutes les 4 min 30 s sur la ligne 1, toutes les 6 min sur la ligne 2, un tramway toutes les 12 min sur le tronc commun. L’offre bus est à 30 % du plan de transport habituel. 
  • La fréquentation générale du réseau est en baisse de 92 %.
  • Le détail des nouveaux horaires est disponible sur le site ilévia.fr et l’application ilévia
  • La MEL remboursera à partir de mars et pendant toute la durée de la crise sanitaire les abonnements ilevia de toutes les professions en première ligne dans la lutte contre le COVID-19 (liste détaillée et procédure simplifiée sur ilevia.fr).
  • Pour l’ensemble des abonnés longue durée d’ilevia (permanents, annuels, 10 mois), il ne sera pas procédé de prélèvement au mois d’avril*.

* Modalités pratiques sur ilévia.fr



Lire aussi

Infos covid-19 - Distribution de masques dans les écoles élémentairesEnfance et famille

Le gouvernement a annoncé l’extension du port du masque à l'école aux enfants des écoles élémentaires, dès l'âge de 6 ans.

Voir
Info covid-19 - Mise en place d'un couvre-feu - 15/10Santé

Suite aux annonces gouvernementales du 14 octobre, un couvre-feu sera mis en place ce samedi 17 octobre à 0 heure à Hellemmes.

Voir
Infos covid-19 - Confinement nationalSanté

Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre, un confinement national sera mis en place ce vendredi 30 octobre. Les crèches, écoles, collèges...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer