Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


En juillet, Citéo passe au bleu…

Ils sont à pied, en binômes et parcourent les rues de la commune. Les agents de médiation sont devenus incontournables dans le paysage hellemmois. Ils sont sur tous les fronts : aux abords des écoles, autour d’évènements, dans les rues et les parcs,… toujours prêts à informer, dissuader et rendre le climat plus serein au quotidien.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Leurs fonctions sont complémentaires à celles de la police traditionnelle car la répression n’est pas de leur ressort et leur logique est davantage axée sur la prévention, le contact et la proximité.

Citéo fait évoluer les tenues professionnelles des médiateurs urbains à partir du 10 juillet ! De manière à répondre toujours davantage aux exigences d'image, de visibilité, de confort et de sécurité au travail, ils arboreront désormais une tenue sportswear, conçue avec des textiles adaptés à un travail en mouvement.

 Exit le orange, les nouvelles tenues seront bleues, couleur intergénérationnelle évoquant la sérénité.



Lire aussi

Police municipale

La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publique sur le territoire de la commune.

Ajouter à mes favoris Voir
Notre action pour la sécurité

La sécurité est un droit fondamental au même tire que l’éducation ou la santé. Si le maintien de l’ordre relève de la Police nationale, les deux p...

Ajouter à mes favoris Voir
Prévention et médiation

Afin de veiller à votre tranquillité, Hellemmes a développé différents dispositifs centrés autour du contrat local de sécurité et de prévention.

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer