Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Movember : un mois en moustache pour sensibiliser à la santé masculine - Du 1 au 30/11

Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le nom vient de la contraction de « mo », abréviation de moustache en anglais australien, et de « November » (novembre).

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Comment ça marche ?

Les hommes qui souhaitent prendre part à Movember s’inscrivent dès à présent sur le site officiel de la fondation, movember.com, et commencent le mois rasés de près. Devenus officiellement des « Mo Bros », ils se doivent de laisser pousser leur moustache et de l’entretenir tout au long du mois de novembre. Aucun bouc ni barbe ne sont autorisés, les poils doivent être concentrés uniquement au-dessus de la lèvre supérieure.

Participez !

Les mo bros : Pendant tout le mois, vous pouvez faire un don à la Fondation Movember. En laissant pousser votre moustache, vous appelez également vos proches à participer à la recherche. Movember se charge ensuite d’investir dans des initiatives médicales mondiales et de participer à la recherche, pour lutter contre les maladies qui touchent les hommes.

Les Mo Sistas : de l’anglais « sisters » traduit par « sœurs », femmes qui soutiennent un participant de movember. Que ce soit un ami, un collègue, un frère ou un petit ami, par un mot d’encouragement, un sourire, elles les aident à assumer ce nouveau look pas toujours facile à adopter.

Durant ce mois de novembre, notre facebook se fait le relai du développement pileux de votre visage... Postez nous vos photos sur https://www.facebook.com/communehellemmes/

Renseignements et inscriptions sur movember.com


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer