OKLM - 3e festival Jeunesse - Du 6 au 8/3

Les 6, 7 et 8 mars, le festival OKLM revient ! Au programme : Ligue d'impro, concert, ateliers, spectacle...

OKLM - 3e festival Jeunesse - Du 6 au 8/3

Partager sur :

Google+

Vendredi 6 mars > 19h > Kursaal

Impro’show

Les artistes improvisent sur des thèmes donnés en direct par le public. Les acteurs dialoguent avec les spectateurs pour que ces derniers proposent également des personnages, des situations, la suite des histoires… Un moment de plaisir à partager en famille ou entre amis. Par Ligueimpromarcq

Réservations : Du 11 au 13 février : 17h/18h30 ou tél. : 03 20 41 82 57

Samedi 7 mars > 14h/17h > Salle bocquet

Atelier stickers graff

Atelier s’inspirant des artistes Street art BAst, Blade, C 215, Cope 2 Cripta, Iz the wiz, Mac Yan, Evan Roth, proposant aux participants de choisir un sticker, une police graff, un wagon métro 3d à décorer.

Samedi 7 mars > 19h > Kursaal

19h > WeMoov’ (Old hop)
19h30 > Art-Track

Art-Track présente une performance beatbox-danse.

Le beatboxer Mystraw et laa compagnie Sofaz engage le dialogue permettant de connecter les différentes facettes de l’univers pluridisciplinaire du Hip-hop. Les personnages sur scène vont apprendre à se découvrir eux-mêmes à travers le regard de l’autre. C’est aussi l’occasion d’en prendre plein la vue et les oreilles et de rencontrer des artistes confirmés dans leur domaine. En 1e partie, les danseurs de la Cie Wemoov’ proposeront un show hip-hop.

Dimanche 8 mars > 15h > Espace des acacias

Lucie et les 7 clés

Lucie, ne reconnait pas ses émotions (symbolisées par des couleurs) au bon moment. C’est pour cela que tous les vêtements sur elle paraissent blancs. Un jour, une bonne fée l’envoie à la recherche d’un trésor au pied d’un arc-en-ciel. Il faut que Lucie trouve 7 clés dans 7 pays différents en réussissant 7 épreuves. Ce sont les 7 émotions universelles (chacune associée à une des sept couleurs de l’arc-en-ciel) que Lucie va rencontrer, réapprendre et ressentir au bon moment.


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer