Ensemble en selle ! Du 1 au 31/5

Autre

Du 1
au 31 mai 2018

Afin de promouvoir le vélo comme mode de déplacement au quotidien, la Métropole Européenne de Lille organise le Challenge Métropolitain du Vélo, du 1er au 31 mai.

Ajouter à mon agenda

Partager sur :

Google+

Basé sur le même principe que le challenge européen, celui-ci mettra en compétition des équipes (entreprises, institutions publiques, écoles, collèges, lycées, universités, associations, familles…) qui devront enregistrer le plus de kilomètres à vélo pendant le mois de mai. 

Vous voulez relever le défi ? Enregistrez votre équipe via le site internet de la MEL : www.lillemetropole.fr/challengevelo et faites un maximum de kilomètres !

En plus des nombreux lots à gagner prévus par la MEL, il y aura pour Hellemmes une remise de prix aux meilleures équipes à l’occasion de la journée du Guidon d’Or. Tous en selle !

Infos pratiques



Lire aussi

Notre action pour la mobilité

Alternatives à la voiture individuelle, les nouvelles mobilités font de plus en plus d’adeptes. Elles permettent de respecter l’environnement et i...

Ajouter à mes favoris Voir
A vélo

Sur l’ensemble de la métropole lilloise, vous disposez d’un parc de plus de 2 000 vélos en libre service et 8 000 vélos en location longue durée,...

Ajouter à mes favoris Voir
En transport en commun

Le réseau de transports en commun, géré par la société Transpole, est particulièrement dense et très complet.

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer