Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Les festivités du 14 juillet

Pour célébrer le traditionnel 14 Juillet, la commune d’Hellemmes et les associations locales tiennent à transmettre un esprit de vivre ensemble, de diversité culturelle et d’ouverture sur le monde.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

En ouverture, à 17h, c'est la place Hentgès qui accueillera les stands tenus par des bénévoles. Barbe à papa, buvette, petite restauration… seront au rendez-vous. L’animation sera assurée par Alexandre Desrumeaux, incontournable des grands rassemblements hellemmois, qui vous fera profiter de ses talents de chanteur et sera accompagné pour l’occasion de Yves Delannoy et d’autres artistes amateurs locaux. 

En soirée, à partir de 20h, massés devant la scène, vous serez à nouveau plusieurs centaines à vous réunir pour assister au concert de Maude et Siana, lauréates du concours Daniel Balavoine. Juste après, nous accueillerons Myriam Abel. Puis, en final, ce sera le tour de Julie Zenatti et Chimène Badi qui nous présenteront leur spectacle "Méditerranéennes". Enfin, vers 23h, les lumières s’éteindront, plongeant dans l’obscurité le public qui pourra alors admirer le ciel hellemmois qui bientôt s’embrasera aux rythmes des centaines de shoots, fusées colorées et pluies de lumière.
Venez nombreux, seuls, entre amis ou en famille, vous offrir un petit moment de flânerie et participer à cet événement populaire et festif, symbole d’union nationale, qui devrait satisfaire chacun d’entre nous.


Lire aussi

En avant toute - 21/10Culture

Balade en accordéon proposée par l'association Accordéon LM, pas toi ?

Ajouter à mes favoris Voir
Les popotes roulantesCulture

Rendez-vous en septembre pour le festival des « Popotes Roulantes ». Vous aimez la musique, les food-trucks et les sorties en famille ou entre pot...

Ajouter à mes favoris Voir
En avant toute - 21/10Culture

Balade en accordéon proposée par l'association Accordéon LM, pas toi ?

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer