En mars, l'Inventaire voit double !

A compter du mois de mars et pour une période encore indéterminée, l'Inventaire, Arthotèque choisi de faire évoluer ses créneaux d'ouverture au grand public.

Partager sur :

Google+

Dorénavant, l'artothèque sera ouverte, non pas un, mais deux dimanches par mois, ainsi que tous les mercredis après-midi à la place des mardis. La jauge à l'intérieur de l'inventaire étant fortement limitée, le choix a été fait, de vous offrir 2 fois plus de possibilités de côtoyer des oeuvres d'art !

Retrouvez ici le calendrier des ouvertures au grand public.

Bien sûr, l'accueil des établissements scolaires, associations, collectivités et entreprises reste possible les autres jours de la semaine sur rendez-vous.

En raison du contexte sanitaire, les modalités de visites, conditionnées à la réservation d'un créneau horaire, restent malheureusement inchangées, mais vous ne profiterez que plus pleinement de votre visite en petit comité !

Une fois n'est pas coutume, la projection du moyen-métrage de Camille Gallard Au creux de nos regards est à nouveau reportée dans l'espoir qu’avril nous soit à tous plus clément.



Lire aussi

Et vous, vous le vivez comment, ce confinement ? - L'inventaire artothèque - Jour 2Culture

En écho à cette période particulière qui nous invite à rester chez nous avec la maison comme principal horizon, l’artothèque l’Inventaire propose...

Voir
Et vous, vous le vivez comment, ce confinement ? - L'inventaire artothèque - Jour 1Culture

En écho à cette période particulière qui nous invite à rester chez nous avec la maison comme principal horizon, l’artothèque l’Inventaire propose...

Voir
Oyez oyez ! Appel aux amateurs de street art Culture

En mai prochain, l'artiste urbain JAUNE posera ses pochoirs à Hellemmes pour la 5ème édition de la Biennale Internationale d'Art Mural, festival d...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer