ASH Football et Pères Noël verts : une équipe qui gagne !

Dans le cadre du partenariat initié il y a maintenant 10 ans avec le Secours Populaire, les membres de l’ASH football et les cafés hellemmois apportent leur soutien aux Pères Noël verts. 

Partager sur :

Google+

Les Pères Noël verts permettent aux enfants, aux familles, aux personnes âgées ou isolées, de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité. Grâce à eux, depuis 1976, le Secours Populaire leur propose des jouets, des livres, des colis alimentaires festifs... sans oublier des parades, sorties, spectacles, places de cirque ou d’évènements sportifs, goûters, repas au restaurant…

Pour mener à bien cette mission, les Pères Noël verts multiplient les activités solidaires. En faisant un don, chacun peut contribuer à ce grand mouvement de solidarité, permettant de placer dans la hotte des jouets neufs ou en très bon état, ainsi que divers cadeaux que les parents en situation de précarité pourront offrir à leurs enfants.

À Hellemmes, à l’initiative de l’ASH football, une grande opération de collecte est organisée. Celles et ceux qui souhaitent faire un geste solidaire en cette fin d’année peuvent déposer leurs jouets, livres et CD dans un des points relais jusqu’au 18 décembre.

Cafés partenaires : Montparnasse, Estocade, Café de la place, Fontenoy, ainsi que le club house de l’ASH.


Lire aussi

Casse-Noisette - 22/12Enfance et famille

C’est Noël, Clara a reçu de son oncle Drosselmeyer un casse-noisette.

Voir
Cinéma...

Sam Sam, Mary Poppins et Le Retour de Mary Poppins...

Voir
Patinoire & piste de luge - Du 27/12 au 2/1Sport

Patinoire & piste de luge...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer