Grands rendez-vous sportifs

Chaque année, Hellemmes accueille et/ou organise de nombreux événements sportifs de tous niveaux. Parmi eux, un évènement-phare : le Guidon d'or.

Partager sur :

Google+

Le Guidon d'Or

Fin août

Le Guidon d’Or a déjà vu la participation de Cédric Vasseur, Nico Mattan, Carlos Da Cruz, Sylvain Chavanel, Christophe Moreau, Thomas Voeckler, Giovanni Visconti, Robbie Mc Ewen, Johan Van Summeren, Jérémy Roy, Stijn Devolder, Christophe Riblon et Johan Museeuw... D’année en année, il est devenu un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la petite reine et le dernier critérium de la Métropole et du Nord. Il a un double objectif : fournir à chaque édition au grand public un plateau de qualité et en faire une grande fête du vélo.


Lire aussi

Coupon sport - Aide à la pratique sportiveSport

Se dépenser sans trop dépenser !  Offre exclusive pour les jeunes Hellemmoises et Hellemmois de 2 à 11 ans scolarisé(e)s...

Voir
Confinement : Une programmation événementielle chamboulée…Culture

Le Président a annoncé lundi soir la prolongation du confinement jusqu'au 11 mai et l'interdiction des grands rassemblements au-delà de cette date.

Voir
Le guidon d'or 2020 annulé... Mais rendez-vous en 2021 !Sport

C’est avec beaucoup de regret, qu’Hellemmes Organisation Cyclisme (HOC) a annoncé l’annulation du Guidon d’Or Hellemmois du 31 août prochain. 

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer