Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Avec un petit budget

Vos moyens sont limités mais souhaitez toutefois faire une sortie ? Découvrez notre sélection de bons plans gratuits ou à petits prix.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Les événements gratuits

Hellemmes propose une offre culturelle gratuite. Découvrez les expositions, les spectacles, les concerts dans l'agenda de ce site. 

Aller au zoo

Niché dans un écrin de verdure de 3,5 ha et situé à deux pas du centre ville de Lille, le zoo vous offre 6 zones thématiques qui permettent de découvrir pas moins de 70 espèces animales. Rhinocéros blanc, petits et grands primates, perroquets, reptiles... n’auront bientôt plus de secret pour vous. Précision : son accès est gratuit !

> Plus d'infos

Bouquiner et/ou emprunter CDs et DVDs

Grâce à la bibliothèque, venez trifouiller, contribuer, découvrir... vous amuser gratuitement !

Les crédits loisirs

Les Crédits-Loisirs, mis en place par la Mission Locale de Lille s’adressent aux personnes dont la situation financière est un obstacle important pour participer aux événements culturels de la métropole.  Ce dispositif offrant l’accès à plus de 80 établissements culturels de la métropole à des tarifs très préférentiels, rencontre un vif succès auprès de ses bénéficiaires.

> http://mde-lille.fr 

La C'ART

La C'ART, pass muséal unique, offre un accès illimité d'un an (de date à date) à 9 musées et centres d'art de la métropole lilloise. Solo, Duo, Jeunes...La C'ART existe en plusieurs formules à découvrir sans tarder !

> http://lacart.fr/fr/


Lire aussi

Découvrir le jardin partagé de l’Epine !Nature

Nous vous parlions il y a quelques semaines des jardins potagers partagés mis en œuvre à l’initiative du Conseil de Quartier Centre/Abeilles en li...

Ajouter à mes favoris Voir
L'Hôtel de Ville et son parc

La mairie vous accompagne dans vos démarches administratives relatives à l'état civil. De nombreux services de la commune y sont également implant...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer