Direction cadre de vie - état civil

Urbanisme

Construire la ville autour de l'humain, voilà la démarche collective à établir. De l'éco-rénovation à la construction de Bâtiments Basse Consommation, en passant par les transports en communs et les équipements publics, tout est pensé pour l'amélioration du cadre de vie de l'homme. Compte tenu des besoins, des modes de vie qui changent, il faut continuellemment refaire la ville, l'améliorer afin d'offrir des logements de qualité, des quartiers agréables pour tous.
Pour des demandes d'urbanisme, voirie, propreté, réglementation... : cadredeviehellemmes@mairie-lille.fr

Etat civil

Il est ouvert les lundis, mercredis, jeudis et vendredis: 8h30-12h et 13h30-17h et les mardis et samedis: 8h30-12h.
Pour les questions d'état civil, élections, cimetières... : etatcivilhellemmes@mairie-lille.fr