J’aime mes deux parents - Espace citoyen

L’association aide les parents à défendre les droits des enfants et des familles lors des séparations parentales conflictuelles et à dénoncer les graves conséquences que peuvent avoir la rupture des liens parentaux lors de ces situations d’exclusion.

Son  combat aujourd’hui est donc de faire connaître l’aliénation parentale auprès du public et de la faire reconnaître comme étant un réel trouble psychiatrique et une maltraitance infligée à enfant auprès des professionnels de la Santé, afin de donner aux magistrats une référence internationale plus forte et totalement légitime dans la prise de décisions adaptées afin de mieux protéger l’enfant lors des conflits parentaux.

Permanence à l’Espace citoyen d’Hellemmes, 118, rue Roger Salengro 59260 Hellemmes
Sur rendez-vous - Tél. 03 62 26 08 32 ou 07 62 19 18 24 par courriel : JM2P@outlook.fr