Cimetière - Horaires d'hiver

À l’approche de la Toussaint, et comme chaque année, des dispositions particulières sont mises en place au cimetière afin d’organiser au mieux cette période de forte affluence.

Partager sur :

Google+

Travaux d’entretien

Les travaux de nettoyage, de désherbage, de peinture et autres interventions devront impérativement être terminés au plus tard le vendredi 30 octobre 2026. Ils pourront reprendre à partir du mercredi 4 novembre 2026.

Accès des véhicules

L’accès des véhicules au cimetière sera interdit à compter du vendredi 30 octobre 2026.

Ouverture du bureau de la conservation

Le bureau de la conservation sera exceptionnellement ouvert aux horaires suivants : Samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2026

  • Matin : de 9h à 12h
  • Après-midi : de 13h à 16h30

Nouveaux horaires de fermeture du cimetière

À compter du mercredi 4 novembre 2026, les horaires du cimetière seront modifiés. Les portes fermeront désormais à 16h30.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à prendre vos dispositions afin de faciliter l’organisation de cette période de recueillement.



Lire aussi

Cimetière - Horaires d'été - Du 1/4 au 2/11Communication

Du 1er avril au 2 novembre, le cimetière est ouvert de 9h à 17h45. Fermeture des portes à 17h30.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer